Code pin de deverrouillage de reseau sim Samsung| Canadaunlocking.com

déverrouillage cell
achat code déverrouillage

Utiliser correctement votre NIP de déverrouillage de réseau Sim

Terminologie du téléphone cellulaire expliquée:

Il est souvent facile de se confondre avec la terminologie centrée sur les codes de téléphone cellulaire. 

En recherchant sur Internet, je n’ai trouvé personne qui explique les différences de manière exhaustive.

 

Ici, je vais tenter d’xpliquer ce que chaque message signifie réellement.

 

Fondamentalement, votre téléphone peut demander 3 types de codes PIN.  

1) Le code de déverrouillage de l'écran

2) Le code PIN de la carte SIM

3) Le code PIN du réseau

Avant de donner des exemples des types de codes PIN ci-dessus que vos téléphones peuvent demander. Permettez-moi de vous expliquer chacun en détail:

1) Le code PIN de déverrouillage de l'écran est essentiellement composé de 4 ou 6 chiffres NIP ou un mot de passe alphanumérique que vous avez créé pour déverrouiller l’accès à votre écran. Normalement, vous entrez cette NIP à chaque fois que vous souhaitez utiliser votre téléphone ou après un redémarrage. Auparavant, si vous avez oublié votre code PIN, vous pouvez simplement le réinitialiser à l'aide de votre adresse e-mail. Si vous n’avez pas accès à l'adresse e-mail, vous devez disposer d’autres informations pour la réinitialiser.

Même si cela ne fonctionnait pas, une option serait de réinitialiser le téléphone à l'usine, c'est-à-dire TOUS VOS DONNéES seraient effacées y compris le code PIN que vous aviez défini (vous permettant d’utiliser votre téléphone à nouveau). Maintenant, Google et Android ont récemment créé ce qu'ils appellent la protection contre les réinitialisations d’usine (également appelée FRP). Ceci est similaire au verrou d’activation iCloud d’Apple en ce sens que si vous n’avez pas le code PIN ou les informations pour le réinitialiser, vous ne pourrez plus jamais accéder au téléphone, car la protection contre les réinitialisations d’usine vous empêcherait de réinitialiser le téléphone (et supprimer l'ancien code PIN).

Il existe des solutions à ce problème et nous pouvons contourner la protection de réinitialisation d’usine pour la plupart téléphones. Veuillez nous contacter si ce service vous intéresse.

2) Le code PIN de la carte SIM correspond au code PIN fourni. par défaut sur votre carte SIM ou le code PIN de la carte SIM que vous avez défini vous-même. Si vous avez un code PIN, si quelqu'un trouve votre carte SIM, il ne sera pas en mesure de passer un appel ou d’accéder aux informations qui s'y trouvent sans entrer au préalable le code PIN de votre carte SIM. Pour vérifier cela facilement, insérez une autre carte SIM dans le téléphone et vous ne devriez plus avoir à demander un PUK SIM. Essentiellement, le code PUK de la carte SIM ne concerne pas le téléphone lui-même, mais uniquement la carte SIM qu'il contient.

Le code PIN de la carte SIM est également appelé code PUK de la carte SIM. P.U.K est l’acronyme de Pin Unlock Key. Certains opérateurs proposent également un code PUK SIM sur votre carte SIM lorsqu'ils vous vendent la carte SIM. Le code PUK est souvent inscrit sur l’emballage fourni avec la carte SIM. Le code PUK par défaut est généralement 1234 ou 0000. Quoi qu'il en soit, si vous n’avez jamais créé de code PUK pour votre carte SIM, vous pouvez appeler facilement le fournisseur de votre carte SIM. Celui-ci devrait pouvoir vous attribuer gratuitement ce numéro PUK à 4 chiffres de la carte SIM.

3) Le code de déverrouillage du réseau de la carte SIM , n’a rien à voir avec le code PIN d’écran ou le code PIN de la carte SIM. Cela dépend du réseau pour lequel votre téléphone a été conç u. Lorsque vous avez acheté votre téléphone auprès d’un fournisseur de réseau, il a saisi un code PIN afin que vous ne puissiez l'utiliser qu'avec son réseau. Il s’agit généralement de ce que l’on appelle verrouillage du réseau. Maintenant, pour déverrouiller votre réseau, vous avez besoin d’un code de déverrouillage du réseau. C’est là que la situation devient un peu confuse. Ce code de déverrouillage de réseau porte de nombreux noms différents. Et certains téléphones (Apple) n’ont pas de code du tout. Dans le cas des produits Apple, le réseau est déverrouillé via iTunes (après avoir fait une demande auprès du transporteur ou d’un outil de déverrouillage tiers). Les noms communs des codes de déverrouillage du réseau sont: Clé de contrĂ´le du réseau, NCK, Code PIN de déverrouillage réseau, Code de déverrouillage réseau, Code PIN de déverrouillage réseau, Code de déverrouillage principal, Code PIN réseau SIM et de nombreuses autres variantes de ces mots.

Plus précisément, un déverrouillage de la carte SIM permet à la fente pour carte SIM de votre téléphone d’accepter la carte SIM d’un autre opérateur (localement ou internationalement).

Malheureusement, tous les téléphones ne fonctionnent pas utilisez la même terminologie Cela rend donc la confusion plus difficile! Un moyen simple de se rappeler est que si le message contextuel contient le mot "RESEAU" n’importe oĂą, cela signifie que vous devez déverrouiller votre réseau. Si le mot "RESEAU" ne figure pas dans le message, votre téléphone vous demande alors le code PIN de la carte SIM ou le code PIN de l'écran.


Résumé:

Un code PIN de déverrouillage du réseau SIM se confond facilement avec le code PIN à 4 chiffres associé à votre carte SIM. Cependant, ce n’est pas le cas. Le code PIN de déverrouillage du réseau de la carte SIM est en réalité le code de déverrouillage permettant de déverrouiller votre réseau. C’est ce que l’on appelle souvent le code de déverrouillage du réseau, la clé de contrôle du réseau (NCK), Code de déverrouillage principal ou code PIN du réseau SIM. Votre téléphone demande généralement l’un des messages suivants: PIN réseau SIM bloqué, entrez le code PUK du réseau, code PIN de verrouillage, code PUK de la carte SIM, etc.

 

Instructions:

étape 1. Insérez une carte SIM non acceptée dans votre téléphone et confirmez qu'elle demande un réseau Sim. Déverrouiller le code PIN

étape 2. Code de déverrouillage de la commande

étape 3. insérez le code fourni

étape 4. Redémarrez votre téléphone

Que faire si le téléphone dit: "l'appareil est bloqué Veuillez saisir le code de déverrouillage principal "[Résolu]

 

 

Insérer un code de déverrouillage principal [Résolu]

1. Insérez une carte SIM non acceptée dans votre téléphone et assurez-vous qu'elle demande un code de déverrouillage principal
2. Commandez votre code de déverrouillage principal en sélectionnant le service appelé: Réseau Samsung - Canada , Dégel la Code principal
> insérez le code fourni
4. Redémarrez votre téléphone .

1 - Allumez votre Samsung avec une carte SIM non compatible,
2 - Attendez que votre téléphone vous demande "PIN de déverrouillage du réseau SIM" ou "Entrer la clé de contrôle de verrouillage réseau ",
3 - Si vous en recevez une, veuillez entrer votre MCK (Libérer Touche) et appuyez sur le bouton "Déverrouiller".
Remarque: vous obtenez un "message infructueux", mais ne vous inquiétez pas si vous tapez MCK (Code de déblocage).
4 - Tapez maintenant le NCK (code de réseau) et appuyez sur le bouton" Déverrouiller ".
5 - Votre téléphone est maintenant débloqué!

INSTRUCTIONS SUPPLéMENTAIRES: si vous recevez à nouveau un message" Déverrouiller les réponses infructueuses "après avoir saisi le code NCK (CODE RéSEAU) comme décrit ci-dessus, alors:

AVERTISSEMENT: sauvegardez vos DONNéES avant de passer aux étapes suivantes (votre téléphone sera effacé et
7 - Cliquez ensuite sur le bouton "Ignorer", puis composez votre numéro. ; * 2767 * 3855 # sur le clavier de votre téléphone (comme si vous composiez un numéro de téléphone).
8 - Attendez que le téléphone redémarre, cette opération effacera toutes les données de votre téléphone!
9 - Réessayez les étapes 1 à 5 ci-dessus!

en Anglais / in English